Harper

Harper va très bien et  il a fait de gros progrès !

 

Il est propre, que ce soit dans la maison que dans le box ! En ce qui concerne de manger à la main, j’ai commencé en lui donnant de la vache qui rit écrasée entre mes doigts, au début il léchait avec méfiance puis petit à petit il léchait de bon cœur, j’ai donc tenté avec un petit morceau de viande et il l’a pris sur le bout des dents et depuis 3 jours, il le prend facilement… une seconde victoire !

 

En promenade sans laisse, cela est encore plus difficile, je continue l’apprentissage… Je le promène au début avec une longe de 10 mètres et lorsqu’il est bien défoulé je le lâche et là, pas de problème de rappel, il vient facilement voir même reste aux pieds… Une autre demie victoire !

 

Je l’ai emmené chez le vétérinaire et à ma grande surprise, il a été super calme et docile avec le véto !

 

A la maison, il va maintenant sans problème au devant des personnes même vis à vis de mon mari ! Il est incroyable mon Harper de voir la vitesse à laquelle il évolue… preuve qu’il a compris qu’on ne lui veut que du bien !

 

Merci pour vos super conseils qui ont été plus que bénéfiques pour lui et pour nous !

 

J’ai également appliqué vos conseil pour ma petite cocker Janis qui avait tendance à rester en retrait… Bingo ça marche !

 

Bonne journée ! Et encore merci !

 

Anne